Translate

jeudi 1 décembre 2016

212 - Bientôt Noël

Petite pose sur le cycle du Fauteuil. Et après avoir terminé la première phase du tableau exécuté avec Lucile et avant d’aborder SON Fauteuil, l’avant-dernier, je me suis attelé au cadeau de Noël de mon petit-fils, Noé. 


Première partie du tableau

Vous vous souvenez ? J’avais fait un tableau pour ma petite-fille en réunissant ses amis peluches autour de sa licorne.


Et bien c’est au tour de la chambre de Noé d’avoir, bientôt, un tableau accroché au mur. Évidemment, ce n’est pas véritablement le même univers. Mais c’est un univers que nous avons en commun et c’est ensemble, blotti l’un contre l’autre, que l’on visionne et revisionne la saga de la Guerre des Étoiles. Le tableau s’intitulera « Le pouvoir des rêves » et j’espère qu’il sera le moteur d’un tas d’aventures imaginaires où mon petit padawan deviendra le plus grand Jedi de tout l’univers. Que la force soit avec lui.

2 commentaires: