Translate

samedi 19 mars 2016

198 – Un matin comme les autres.

Comment se passe un matin pour un peintre comme moi, qui l’après-midi donne des cours à près de 20 km d chez lui ?
Et bien, pour pouvoir consacrer suffisamment de temps à la création, il faut se lever tôt et donc se coucher pas trop tard. Donc levé vers 6 h, puis une fois habillé, je vais directement allumer le chauffage dans mon atelier, le temps de prendre le petit déjeuner et la température sera idéale.

1.  7 h au plus tard, allumage de l’ordinateur portable
et prendre des nouvelles de la page Facebook.


2.      7 h 15, mise en route de la cafetière
(du déca uniquement, j’en consomme trop)

3.       Petit câlin au matou qui a pris position dans son coin préféré.

4.       Vérification de la position de l’appareil photo
(pour les diaporamas)

5.       Allumage de l’ordinateur d’atelier
(là où sont les photos des sujets)

6.       Le lecteur MP3 avec lequel j’écoute les livres audio.

7.       7 h 20, c’est parti pour 5 heures d’écoute et de peinture !

8.    Sous le regard, on ne peut plus attentif de Styx,
fidèle au poste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire