Translate

mardi 15 avril 2014

161 - Pas le temps, pas le temps...

Je suis désolé pour tous ceux qui attendent un nouveau message, mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour écrire en ce moment. Pas le temps d'y réfléchir, pas le temps de me poser, pas le temps de tout faire, pas le temps, pas le temps...

Pour la majorité d'entre-vous, le mois de mai va représenter un mois de week-ends prolongés et cela va commencer dès le prochain avec le lundi de Pâques. Pour moi, ce sera tout le contraire. Je travaillerai non stop, tous les jours de la semaine, sauf les 17 & 18 mai où je serai au Grand Prix de France Moto aux Mans. Demain dans l'atelier toute la journée, vendredi déplacement à Toulouse pour porter des tableaux de moi et d'autres peintres pour les festivals de Balaruc et Villepinte (voir mon site ICI), samedi, dimanche et lundi, à fond dans l'atelier, rivé au chevalet. Samedi 26, déplacement à Villepinte pour le vernissage. Jeudi 1er mai, dans l'atelier, vendredi déplacement à Balaruc pour le vernissage. Les jeudi 8, 9 10 et 11 mai, à fond dans l'atelier. Les 23, 24 et 25, à fond dans l'atelier  et le jeudi 29, voyage à Giverny pour livrer les tableaux pour l'expo et le vernissage le samedi 31. Et le week-end suivant c'est l'expo de Mescoules ! Elle n'est pas belle la vie d'artiste ?

Mais quand on voit son travail sur les rayons de magasins comme
Boesner ou la Fnac, voire la librairie Montaigne,
ça donne envie de continuer.


Bon, en attendant, voici quelques précisions pour mes chers élèves.


Lundi 21/04 = pas de cours. 
Ils sont reportés au lendemain, mardi 22, aux mêmes horaires pour ceux qui pourront venir.

Pour les élèves du jeudi, aussi bien de Bergerac, que Couze et Lalinde
Jeudi 1/05 = pas de cours. 
Ils sont avancés au vendredi 25/04
Il y aura donc deux jours de cours consécutifs, 
le jeudi 24 et vendredi 25.

Idem pour le jeudi 8/05 = pas de cours. 
Ils sont reportés au vendredi 16/05. 
Donc, cours le jeudi 15 et vendredi 16.

Et je vous rappelle à tous que l'expo la plus éphémère qui soit se déroulera à Mescoules le samedi 7 juin et je compte sur vous pour y participer. Quant à Saint-Agne, rendez-vous sur le site ICI. Et ne tardez pas trop pour les encadrements, car vu mon emploi du temps, ça peut coincer.

Savez-vous pourquoi mon chat s'appelle Styx ?
C'est parce que, quand il a débarqué dans mon atelier,
j'écoutais CA. Du coup il s'appelle comme le groupe.
Mais il est moins... Rock'n'Roll.


PS :   En cette période un peu folle, j'ai une pensée pour Diane, entre doux dingues, on se reconnaîtra.

2 commentaires:

  1. J'ai une pensée aussi pour toi mon Cher Jean-Charles... juin arrive à grand pas et je réfléchis à la manière de mettre en scène la mission que tu m'as confiée... Mais non, nous ne sommes pas dingues, juste passionnés. ;)

    Pour Styx, dans mon esprit la référence était plutôt mythologique... Un chat qui quitte le fleuve des enfers pour "return to paradise" ça le fait non ? ;)

    Bizz et plein de bonnes vibrations pour t'accompagner dans ta course ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un peu de ça, puisqu'il a débarqué dans mon atelier affamé et complètement perdu. Je crois qu'effectivement, mon atelier doit avoir, pour lui comme pour moi, des aspects paradisiaque.

    RépondreSupprimer