Translate

mardi 17 décembre 2013

154 - Bonne fin d'année

Tout est dans le titre !

Et n'abusez que des bonnes choses !

Je vous rappelle les dates de fermeture de l'Académie
Fermée du vendredi 20 décembre 2013 au dimanche 5 janvier 2014 inclus.
Reprise des cours à partir du lundi 6 janvier

Dès ce lundi 6 janvier, vous pourrez venir voir ma dernière exposition personnelle à l'Atelier d'Artiste (la salle à côté des cours) à Bergerac. Aux horaires des cours. Je vous livre ci-dessous l'affiche.



En attendant nos retrouvailles de 2014, 
je vous confie quelques adresses internet d'artistes 
à consulter, à dévorer.
Bon surf !

SCULPTURE
______________________
AQUARELLE
______________________
HUILE &  ACRYLIQUE
______________________
PASTEL


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014 : la santé, du travail et des loisirs en couleurs...pastels, fusains,sanguine, crayons et pinceaux ! A bientôt !

    RépondreSupprimer