Translate

lundi 20 février 2012

96 - Bloqué chez soi, une aubaine...

Février, avec sa période d'intempéries et ses vacances scolaires, ne sera pas un mois très rentable. Il y a parfois des moments où il faut savoir faire le dos rond et attendre des temps meilleurs. En revanche, j'ai bénéficié de beaucoup de temps que j'ai mis à profit pour l'avancement de mon projet et pendant que le froid sévissait au-dehors, je me suis enfermé dans mon atelier, au chaud. 
Ambiance :





Non, je ne vous révélerai pas, pas encore, la teneur de ce projet, mais pour vous prouver que je travaille comme un forcené, voici des petits bouts qui en font partie.



Et pour finir quelques sites internet à visiter de ces peintres à l'huile ou acrylique. Bon voyage (cliquez sur le nom pour accéder au site) :
Pino

3 commentaires:

  1. c'est un des seuls avantages de l'hiver : Rester au chaud et peindre. C'est sympa de découvrir ton atelier!
    Sylvianne (St Laurent d'Agny)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est cette surprise que tu nous réserves encore ?
    En tout cas, c'est alléchant, le peu qu'on en voit...

    RépondreSupprimer
  3. Une femme enceinte de la terre... c'est très poétique, j'adore ! ;)

    RépondreSupprimer