Translate

mercredi 18 janvier 2012

93 - Les coulisses de l'Art sur RVB

RVB ou Radio Vallée Bergerac.

Voici l'émission à laquelle j'ai été invité, pour tous ceux qui l'ont raté, ceux qui n'écoutent pas la radio ou qui n'habitent pas notre région du Grand Bergeracois. Je l'ai agrémentée d'un petit diaporama illustrant les propos. Malheureusement je n'ai pu l'enregistrer par le biais de YouTube, vous ne l'aurez donc pas en qualité supérieure. Je vous souhaite tout de même une bonne écoute.



Une autre vidéo. Celle de la présentation de l'exposition que le musée de Lille consacre à Boilly, artiste atypique qui a campé la société autour de 1800. Une chronique qui est aussi une grande réussite picturale. Si vous avez envie de voyager et que vous ne savez où aller, voilà une bonne destination.


Et pour finir une bonne adresse de blog. J'ai eu la chance de rencontrer cet artiste et de passer une soirée mémorable. je vous laisse découvrir son talent à cette adresse http://yal.over-blog.com/

3 commentaires:

  1. Bravo pour ce très beau passage à l'antenne. Un grand moment tellement agréable que te t'entendre répondre à toutes ces questions d'une véritable admiratrice. Vraiment très sympathique, comme tu l'es d'ailleurs. Chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Jean-Charles, pour tous ces « bouts de craies », que je garde précieusement ...
    « De bout en bout » , on finira par œuvrer merveilleusement , tous ensemble !!!!!

    RépondreSupprimer