Translate

mercredi 20 janvier 2010

24 - Apparition dans Pratique des Arts

Vous avez peut-être l'impression de crouler sous mes messages ? Ne craignez rien, ça va sans doute se calmer, mais il faut dire que les évènements se bousculent un peu en ce début d'année. L'exposition à Limoges pour ma part, celle des élèves de l'Académie à Bergerac et puis, cerise sur le gâteau ou plutôt une fève dans ce mille feuilles d'activités artistiques, vu l'époque, voilà que j'apparais dans le N° 90 de Pratique des Arts.

Je conclus le dossier "secret d'atelier" de mon éminent collègue pastelliste Alain Bellanger.

Mais ce n'est pas tout, je serai de nouveau présent dans ce magazine au mois de mars pour aborder une autre de mes spécialités, le nu et la sanguine.

Je compte sur vous pour faire exploser les ventes de la revue dans le Bergeracois ! Bonne lecture...

2 commentaires:

  1. C'est super ça ! La classe ! En plus avec Alain Bellanger !!! Ça fait deux maîtres pour le prix d'un ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de montrer aux élèves comment laisser un message, LoL.

    RépondreSupprimer