Translate

mercredi 13 janvier 2010

22 - Avant votre expo...

Juste avant cette exposition des élèves de l'Académie, j'aimerais vous présenter les ateliers de Couze et de Lalinde. Beaucoup d'entre vous connaissent l'atelier de Bergerac, soit parce que vous y venez régulièrement en cours, ou que vous y êtes passé, ou encore pour l'avoir vu à travers les photographies sur les différentes pages du site. Voici ci-dessous les lieux où travaillent ceux que vous allez rencontrer lors du vernissage, si vous y venez, vendredi prochain.

Voici donc l'atelier de Couze et quelques-uns des membres du Club de Dessin :






Et voici l'atelier de Lalinde, investi par les membres de l'AJMR :






Je profite de ce billet pour vous signaler la présence de mes tableaux sur le site Couleurs Périgords de Michel Dartenset. Michel est photographe, mais aussi écrivain et éditeur. Il va collaborer à ma prochaine exposition à Yerres en éditant les photographies qui montreront aux visiteurs parisiens l'évolution d'un de mes tableaux, puisque les recommandations pour cette exhibition vont dans ce sens : La ville de Yerres a demandé à la Société des Pastellistes de France d'organiser un évènement culturel d'informations et de promotion en invitant les enseignants de la Société à faire découvrir les différentes techniques du pastel et leur savoir-faire personnel. Chaque enseignant exposera un "Pas à Pas" encadré, démontrant ses étapes pour exécuter un sujet de son choix.
Je remercie ici Michel de ses bons conseils et de sa participation. Quant à son site, je vous invite à le découvrir en cliquant ICI.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire