Translate

vendredi 10 juillet 2009

5 - L'Académie Pictura à Feytiat

Petit reportage photo de notre escapade, dimanche dernier, au Festival Internationnal du Pastel, avec queques un(e)s de mes fidèl(e)s élèves et amis de l'art du pastel.



Place du Foirail, à Bergerac, dans l'attente du car.
Enfin, partis
Limoges, pause déjeuné



Bonne ambiance de rigueur.

Aux portes du Festival.


Sont-ils objectifs, les amis ?

Je n'ai pas pu y échapper...


Et nous voilà repartis.

Il est évident que je n'allais pas publier ici, les photos des tableaux des artistes exposant à Feytiat. Le but c'est, pour ceux qui n'ont pas pu être du voyage, le 5 juillet dernier, d'aller visiter et admirer, voir acheter les merveilles qu'ont réalisées les artistes pastellistes. Cette visite reste inoubliable et bon nombre de ceux qui ont pris le car, dimanche, le faisait pour la six ou septième fois consécutive. Et combien d'autres, indisponibles ce week-end là, iront par leur propre moyen ?
Le prochain billet, s'adressera plus à ceux qui étaient du voyage et qui n'ont pu voir les 6 tableaux que j'expose à la Banque Populaire de Feytiat, partenaire de l'évènement et dont les locaux étaient naturellement fermés en ce dimanche. Je vous les présenterai et dévoilerai ainsi le thème que j'ai abordé, qui en a surpris plus d'un.

2 commentaires:

  1. Une escapade riche en couleurs et en émotions...encore bravo jean charles pour ton thème vraiment original, je suis assez fière d'apprendre l'art du pastel à tes côtés... merci pour ce que tu nous apportes...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé a feytiat fin juillet (venant de LYON)uniquement pour l'expo et j'en ai pris plein les yeux !!!!!
    félicitations pour vos "OUBLIES"je ne connaissais pas votre travail c'est vraiment superbe!!!!!!!!!!j'ai laissé un mot sur votre site !!!je n"avais pas vu que je pouvais aussi passer par ici (l'informatique et moi !!!!)
    cordialement suzy

    RépondreSupprimer